Confiance en soi

Ce livre et un vrai guide pour aider à retrouver confiance en soi !

Albert Einstein disait « Nous passons 15 ans à l’école et pas une fois on nous apprend la confiance en soi, la passion et l’amour, qui sont les fondements de la vie ».

Dans ce livre de 300 pages, je vous raconte pourquoi je suis un enfant résilient et qui sont les résilients.
Je vous raconte surtout comment j’ai découvert dès l’âge de 8 ans mes capacités de comportementaliste, de mentaliste et d’empathe.
Je vous fait partager mon expérience et vous montre comment j’ai surmonté les terribles épreuves que la vie m’a réservées, pour les transformer en forces positives et créatrices.

A travers la lecture de ces pages vous découvrirez comment vivre heureux, de manière lucide, en retrouvant confiance en soi et en cultivant la pensée positive. Votre mission sera d’être si occupé à aimer la vie, que vous n’aurez plus de temps pour les soucis, les regrets, la haine, la peur et les déceptions.

Dossier de presse :

Un livre, mais pas seulement…

La psychologie positive est une discipline de la psychologie fondée officiellement en 1998, lors du congrès annuel de l’Association américaine de psychologie, par son président de l’époque, Martin E. P. Seligman.
Confiance en soi , de stephan Watbled, s’inscrit dans cette veine de plus en plus populaire de la psychologie. Tout simplement parce que l’on veut tous, au fond de nous-même, être heureux !
Confiance en soi est un ouvrage de découverte de soi. Pas une énième théorie sur la psychologie, mais un ouvrage pratique, concret et abordable pour tous. En l’écrivant, Stephan Watbled a dévoilé une grande part de lui-même, puisant dans son expérience personnelle pour trouver des exemples parlant et illustrer son propos.
Ce livre outil, mis à la disposition des autres, est une des pierres de l’édifice. Stephan Watbled développe des conférences sur le même thème afin d’optimiser son discours. Il présente son expérience lors de stand up. Face au public, la présentation est toujours « enjoy », mais vraie.
Tout une démarche pour aider les autres, les révéler à eux-mêmes et leur permettre de réaliser leur potentiel. Les clefs sont là, dans ce livre. Il propose également à ceux qui en ont besoin de pousser plus loin l’expérience avec un coaching personnel, dans son cabinet de Seine-Maritime ou de Paris.

Dans la tendance de la positive attitude, Stephan Watbled trouve toute sa place avec une démarche personnelle et novatrice.

Table des matières :

– Je suis un résilient
– Différences entre confiance et estime de soi
– Tests « confiance en soi »
– Les 3 marches
– Le bonheur est un choix
– Apprendre à être heureux
– Amour de soi, amour des autres
– L’approbation des autres
– Faire rupture avec le passé
– En finir avec la déprime et le stress
– Les crises d’angoisse
– La sexualité et la confiance en soi
– Que la confiance soit avec toi
– Les clés de la confiance en soi
– La peur de déranger
– La peur de ne pas être à la hauteur
– La peur d’être jugé négativement
– Je ne sais pas faire de compliment
– Je veux que tout le monde m’aime
– Je ne me sens pas assez cultivé
– Je complique tout
– J’ai peur des conflits
– Je me sens toujours exclus
– Je n’ai confiance en personne
– Je m’inquiète sans arrêt
– Je me sens souvent seul
– J’ai tout le temps peur d’être malade
– Je n’ai aucune autorité
– Je suis lunatique
– Changez et regagnez votre confiance
– Gérer vos sentiments de culpabilité
– Reconnaître le blabla
– L’hypnose
– Petit recueil de citations

Auteur : Stéphan Watbled
ISBN: 978-2-7466-9920-5
Format : 120×190 mm
Nombre de pages : 300
Prix : 10 euros