Arrêt du tabac avec l’hypnose

Pour en finir avec la dépendance au tabac (mais aussi à toutes formes de dépendance, telle que l’alcool ou la drogue), l’hypnose peut être une solution très confortable et efficace.

Fumer constitue un acte inconscient qui est programmé de manière automatique dans votre cerveau. C’est « plus fort » que vous. Cela s’explique par le fait que la partie inconsciente de votre esprit croit que la cigarette est quelque chose de positif et d’utile.
Il s’agit d’un malentendu fondamental entre la partie logique, consciente, de votre esprit et la partie inconsciente, émotionnelle.
Si vous n’avez pas réussi à arrêter de fumer jusqu’ici, ce n’est pas votre faute et cela reflète seulement un manque de méthode.

Plusieurs raisons peuvent expliquer votre accoutumance au tabac :

    • Une habitude ancrée dans votre mode de vie au quotidien

    • Une manière de vous protéger émotionnellement

    • Une manière de gérer le stress

    • Une manière de vous valoriser

C’est en prenant ce problème à la racine que l’hypnose peut vous aider à résoudre ce conflit intérieur entre la partie consciente qui désire arrêter et la partie inconsciente qui continue à reproduire ce comportement.
L’hypnose est un formidable moyen de reprogrammer nos fonctionnements inconscients et de permettre une évolution positive rapide et profonde. Arrêter de fumer par hypnose est possible. Se débarrasser de toutes les addictions est une réalité. Il suffit de « reprogrammer » le subconscient sous hypnose.

LES RÉSULTATS SONT-ILS RAPIDES ?
Le changement est rapide, mais il faut aussi laisser au corps le temps dont il a besoin pour s’accoutumer. On compte une moyenne de 2 à 3 séances d’une heure en cabinet pour avoir des résultats tangibles, mais tout dépend de votre réceptivité et de votre motivation.

Nombre de séances requises : 3

  • Lieu : dans mon cabinet situé en Normandie (à la ville d’EU 76260)

  • TARIF séance d’hypnose : 50€   (nb : 60€ à partir du 01/01/2021)

  • Durée d’une séance entre 1h et 1h30 (prévoir 1h30 pour la première)

  • Uniquement en présentiel, pas d’hypnose à distance

  • Contactez moi par email ou en m’appelant directement au 0682818844

  • Voir les témoignages clients « cliquez ici »

C’est quoi l’hypnose ? 

  • Milton Erickson (hypnothérapeute, psychiatre et psychologue), précurseur de l’hypnose moderne disait : « les gens viennent me voir, je leur raconte une histoire et ils changent ». C’est aussi simple que cela.

Suis-je réceptif à l’hypnose ? 

  • Tout le monde est réceptif. Remplacez le mot « hypnose » par « rêve » et vous allez comprendre. Vous pratiquez chaque jour l’auto-hypnose sans vous en rendre compte (« j’ai la tête ailleurs », « je suis dans la lune », « excuse-moi tu disais quoi ? » …)

Ça se passe comment ?

  • Vous vous installez, je vous questionne, on papote ensemble et sans que vous puissiez vous en rendre compte je commence déjà à « réinitialiser » (saupoudrer) votre subconscient. Ensuite, confortablement installé dans un fauteuil relaxant, vous allez simplement écouter l’histoire que je vais vous raconter en restant bien concentrer sur ma voix. Vous n’allez par dormir (avouez que ça serait idiot de payer pour dormir), vous l’allez pas vous retrouver entrain de marcher sur le plafond (ça c’est pour mes spectacles d’hypnose), vous allez par contre être TRÈS détendu et « ailleurs », mais vous serez en mesure de reprendre votre véhicule et de vaquer à vos occupations ensuite !