Vivez une rencontre virtuelle avec un être cher décédé

Je vous propose une visualisation hypnotique grâce à laquelle vous aurez l’occasion, notamment, d’exprimer à l’être cher décédé ses sentiments pour lui et, possiblement, de recevoir un ultime message du défunt.

L’objectif est de favoriser l’achèvement du processus de deuil en amenant l’apaisement de la blessure de l’absence et l’apprivoisement de la perte de l’être aimé et de faciliter la guérison du cœur en vous encourageant à dire au revoir à l’autre et à le laisser aller, au cours d’une rencontre virtuelle.

Qui n’a jamais éprouvé un sentiment de déjà-vu ou de déjà-vécu face à une situation pourtant nouvelle ? Qui n’a jamais eu un pressentiment, une prémonition ou une expérience de transmission de pensée ? Depuis la nuit des temps sont rapportés des récits à la fois troublants de similitude et de cohérence et incroyables d’irrationalité. Certains s’étonnent de reconnaître des lieux qu’ils n’ont pourtant jamais visités. D’autres affirment communiquer avec leurs proches décédés. D’autres, enfin, racontent être sortis de leur corps, s’être approchés du seuil de l’au-delà pour revenir ensuite dans le monde des vivants. Et combien témoignent d’étranges flashs de clairvoyance…

S’agit-il de croyances, d’hallucinations ou d’une autre réalité encore inexpliquée.

Ces expériences dites extraordinaires, longtemps niées, sinon rejetées par la science, font aujourd’hui l’objet d’études approfondies, voire d’enseignements dans des universités et des centres de recherche parmi les plus illustres. Ainsi, la « Parapsychological Association« , regroupement de scientifiques et d’universitaires qui étudient les phénomènes de télépathie ou de psychokinésie, a-t-elle été admise au sein de la très sérieuse « American Association for the Advancement of Science » (AAAS) ; une division des études perceptuelles a été créée à l’Université de Virginie, aux Etats-Unis ; un centre pour l’étude des processus psychologiques anormaux s’est ouvert à l’université de Northampton, en Grande-Bretagne. En France, depuis peu, l’université catholique de Lyon propose à ses étudiants une unité de valeur facultative intitulée « Sciences, société et phénomènes dits paranormaux ».

Par ailleurs, des scientifiques, assez audacieux pour affronter l’esprit critique de leurs pairs, tentent de comprendre ces étranges événements. Armés des outils de l’imagerie cérébrale, ils explorent le cerveau, expérimentent sans a priori, prêts tout aussi bien à admettre que le phénomène est lié à un simple dérèglement neuronal qu’à reconnaître l’existence d’un sixième sens, pour autant que la démonstration en soit faite de manière cartésienne. C’est le cas du Canadien Mario Beauregard, chercheur en neurosciences, qui installe des écrans vidéo dans une unité coronarienne d’un hôpital de Montréal pour étudier le phénomène des expériences de mort imminente (EMI). C’est aussi celui du neurologue suisse Olaf Blanke, qui décortique le sentiment de décorporation tout en reconnaissant que de nombreuses zones d’ombre restent à élucider… Des recherches qui ont pour but de mieux comprendre l’origine et les mécanismes de la conscience.

Et de répondre enfin à ces questions : l’homme n’est-il que matière ? Le corps est-il une enveloppe charnelle indépendante de l’âme ? Ou l’esprit humain obéit-il, en certaines circonstances, à des formes dont nous ignorons encore tout ?

Les EMI : un véritable défi pour les scientifiques
Sensation de flotter hors de son corps, d’entrer dans un tunnel lumineux, d’être au seuil de l’au-delà… Ces récits, nombreux, d’expériences de mort imminente (EMI), souvent rapportés par des personnes émergeant d’un coma, font l’objet d’études scientifiques.

  • L’hypnose profonde permet de reproduire ces phénomènes.

C’est quoi l’hypnose ? 

  • Milton Erickson (hypnothérapeute, psychiatre et psychologue), précurseur de l’hypnose moderne disait : « les gens viennent me voir, je leur raconte une histoire et ils changent ». C’est aussi simple que cela.

Suis-je réceptif à l’hypnose ? 

  • Tout le monde est réceptif. Remplacez le mot « hypnose » par « rêve » et vous allez comprendre. Vous pratiquez chaque jour l’auto-hypnose sans vous en rendre compte (« j’ai la tête ailleurs », « je suis dans la lune », « excuse-moi tu disais quoi ? » …)

Ça se passe comment ?

  • Vous vous installez, je vous questionne, on papote ensemble et sans que vous puissiez vous en rendre compte je commence déjà à « réinitialiser » (saupoudrer) votre subconscient. Ensuite, confortablement installé dans un fauteuil relaxant, vous allez simplement écouter l’histoire que je vais vous raconter en restant bien concentré sur ma voix. Vous n’allez par dormir (avouez que ça serait idiot de payer pour dormir), vous l’allez pas vous retrouver entrain de marcher sur le plafond (ça c’est pour mes spectacles d’hypnose), vous allez par contre être TRÈS détendu et « ailleurs », mais vous serez en mesure de reprendre votre véhicule et de vaquer à vos occupations ensuite !

  • Lieu : dans mon cabinet situé en Normandie (à la ville d’EU 76260)

  • TARIF séance d’hypnose : 70€

  • Nombre de séance nécessaire : une seule séance si vous êtes déjà venu me voir en consultation car votre subconscient sera « rassuré » (vous me connaissez) et vous serez totalement détendu (plus de questions ni d’interrogation sur « ça marche ou ça marche pas ? » puisque vous aurez déjà vécu une première expérience positive avec moi.  Par contre si nous ne nous connaissons pas, il faut prévoir une première séance de présentation avant la TCH (séance de Transcommunication hypnotique) en elle même.

  • Durée d’une séance = 2h

  • Contactez moi en m’appelant directement au 0682818844

  • Voir les témoignages clients « cliquez ici »