Vivez une rencontre virtuelle avec un être cher décédé

Objectifs
Favoriser l’achèvement de votre processus de deuil en amenant l’apaisement de la blessure de l’absence et l’apprivoisement de la perte de l’être aimé.
Faciliter la guérison du cœur en vous encourageant à dire au revoir à l’autre et à le laisser aller, au cours d’une rencontre virtuelle.
Je vous propose une visualisation hypnotique grâce à laquelle vous aurez l’occasion, notamment, d’exprimer à l’être cher décédé ses sentiments pour lui et, possiblement, de recevoir un ultime message du défunt.

  • Lieu : dans mon cabinet situé en Normandie (à la ville d’EU 76260)

  • TARIF séance d’hypnose : 50€  (nb : 60€ à partir du 01/01/2021)

  • Durée d’une séance 1h30

  • Contactez moi par email ou en m’appelant directement au 0682818844

  • Voir les témoignages clients « cliquez ici »

C’est quoi l’hypnose ? 

  • Milton Erickson (hypnothérapeute, psychiatre et psychologue), précurseur de l’hypnose moderne disait : « les gens viennent me voir, je leur raconte une histoire et ils changent ». C’est aussi simple que cela.

Suis-je réceptif à l’hypnose ? 

  • Tout le monde est réceptif. Remplacez le mot « hypnose » par « rêve » et vous allez comprendre. Vous pratiquez chaque jour l’auto-hypnose sans vous en rendre compte (« j’ai la tête ailleurs », « je suis dans la lune », « excuse-moi tu disais quoi ? » …)

Ça se passe comment ?

  • Vous vous installez, je vous questionne, on papote ensemble et sans que vous puissiez vous en rendre compte je commence déjà à « réinitialiser » (saupoudrer) votre subconscient. Ensuite, confortablement installé dans un fauteuil relaxant, vous allez simplement écouter l’histoire que je vais vous raconter en restant bien concentrer sur ma voix. Vous n’allez par dormir (avouez que ça serait idiot de payer pour dormir), vous l’allez pas vous retrouver entrain de marcher sur le plafond (ça c’est pour mes spectacles d’hypnose), vous allez par contre être TRÈS détendu et « ailleurs », mais vous serez en mesure de reprendre votre véhicule et de vaquer à vos occupations ensuite !